< Retour | accueil > Le nouveau Ikarus, radicalement retravaillé !

Le nouveau Ikarus, radicalement retravaillé !

Publié le 21/12/2016 00:00

#HOsoccer starstarstarstarstar

HO SOCCER célèbre ses 15 ans et, à cette occasion, la marque a renouvelé entièrement sa collection. Ce qui est d´autant plus remarquable est le renouveau de ce qui a été son modèle phare ces dernières années - le ghotta. Cette ligne a sans doute été la plus productive et la plus symbolique de la marque depuis son lancement à la saison 2010/2011. Donc, il y a beaucoup de pression sur ce nouveau modèle Ikarus, un renouveau radical avec la patte de son prédécesseur, mais à présent bourré d´améliorations et d´avancées.

cabecera

Évaluation technique

Amortissement

4

Ajustement

5

Dureté

5

Fermeture

5

Tenue de route sur sol sec

5

Tenue de route sur sol humide

5

La Paume:
La paume de ce modèle était une nouveauté en 2013 et cela a été un énorme succès à chaque saison. La marque a gardé cela dans sa collection, en l'innovant avec de la mousse de latex Extreme Grip 4 mm + 3mm, un composé naturel qui comprend quelques particules de caoutchouc afin de fournir une plus grande force, une meilleure durabilité et adhérence lorsqu'elle est utilisée lors des entraînements et des matches.

Dès la première fois que nous l'avons testé, nous avons obtenu un niveau d'adhérence incroyable, à la fois à sec, mais aussi mouillé, car nous l'avons testé sur du gazon naturel et à un niveau d'humidité assez élevé. Cependant, comme tous gants, après 3-4 utilisations, nous obtenons une performance optimale à laquelle nous nous attendons.

Une des nouveautés d'Ikarus est l'introduction d'une petite partie caoutchoutée à la base de la paume qui s'appelle AAS System, qui est un système anti-abrasion qui réussit à protéger le latex pendant les chutes, bien que l'on puisse perdre une petite partie d'adhérence dans la paume de la main.

Installé dans une coupe hybride, ce qui vous fournira une meilleure sensibilité lorsque la balle est tenue par les majeurs avec la coupe négative, et une meilleure surface de contact pour la bague et les petits doigts lorsque l'on porte une coupe rollfinger.

imagen

Le dos:
On retrouve la meilleure innovation de ce nouveau modèle sur cette partie du gant. HO SOCCER essaye de mettre fin à la solidité qui avait été atteint sur le modèle ghotta avec l'ajout du précédant système PAS (Punch Assist Control), un système efficace qui donnait l'impression que c'était une partie du gant entièrement indépendente.  Pour ce faire, le gant est installé sur un corps en néoprène, dans lequel on injecte le tout nouveau SYSTEME GEL 3D, en créant une zone pour faciliter les coups de poing, en fournissant une meilleure ergonomie au gant par rapport à son prédécesseur. Cela corrige et renforce la protection de la main contre l'humidité, créant ainsi un gant bien plus imperméable et plus confortable.

Le reste du dos (base + pouce) est constitué de latex naturel de 5 mm et de 3 mm de mousse renforçant la protection du gant, puisqu'il enveloppe et protège le pouce, lui offrant une liberté de mouvement complète par rapport au reste de la main.

Le bracelet
Une petite modification peut être très utile pour un gant, et nous en avons la preuve avec le bracelet et le nouveau système de fixation d'Ikarus.

Un bracelet de 9 cm, ce qui est habituel chez HO SOCCER, mais ici il combine deux matériaux : le néoprène pour permettre l'imperméabilité de la région du poignet et réguler la température de la main dans le gant, quelles que soient les conditions métérologiques extérieures, et le matériau Elastique au dos du bracelet pour une adaptation optimale, et pour éviter les plis qui se produisaient avec les anciens modèles au moment d'ajuster le gant.

A l'aide d'une bande à 3 ancres pour le fixer, c'est beaucoup plus fin, moins serré, et plus confortable.

A cela s'ajoute un remaniement de la fermeture traditionnel et typique d'Ho Soccer. L'ancien MAS (Micro Adjustable System) laisse place à une nouvelle génération de Micro Strap 3D, entièrement caoutchouté et achevé en forme de goutte, ce qui permet d'ajuster le gant plus facilement au moment de le porter.

Conclusion:
Ho Soccer, une des marques qui investit et progresse le plus dans la R&D, fait un saut qualitatif et améliore le modèle le plus productif de sa collection de ces dernières années, ce qui donne un gant avec les mêmes sensations et avantages que son prédécesseur, mais avec du confort en plus, et qui protège mieux la main des plus mauvaises conditions métérologiques, tels que l'humidité et le froid.

Points forts :
*Ergonomie: Nous avons devant nos yeux l'un des gants les plus confortables et ayant la meilleure coupe du marché.
*Fixation: Ho Soccer s'est amélioré dans ce domaine, permettant une meilleure adaptation de son gant quasi parfait.
*Adhérence: le latex extreme grip fournit une adhérence spectaculaire quelles que soient les conditions météorologiques et nous offre une plus grande durabilité avec ses particules de caoutchouc incrustées.

Points faibles :
*Tout est une question de goût personnel, mais pour moi, le système anti-abrasion sur la paume ne prolongera pas énormément plus la vie du gant en comparaison à une paume non dotée de ce système.  Mais pour moi, ça reste une petite zone grise quand on essaye de le bloquer.

 

 

 

Ma taille

1,83m

Mon poids

80kg

Ma taille de vêtements

M

Mon lieu de naissance

España

Volando alto.Portero en mis ratos libres, intentando no meter las que van para afuera. Friki apasionado del material deportivo. Máster en paciencia y buscador de la buena suerte.

Voir plus de posts de cet auteur

post

Sells total contact aqua

post

René met les gants ho soccer aquagrip gen8 à l´épr

post

Puma renouvelle sa collection evopower

post

Nike phanthom

post

Review adidas predator 19.1

Posts similaires

post

Découvrez la nouvelle adidas ace 16.1 primeknit fg

post

Sells total contact aqua

post

Formation avec rené román

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.