< Retour | accueil > TGCBINN et Tradeinn concluent un accord ´co-brande

TGCBINN et Tradeinn concluent un accord ´co-brande

Publié le 31/01/2017 00:00

#TGCBINN #Swiminnn #Bikeinn #Runnerinn starstarstarstarstar

Le Club Triatló Girona Costa Brava et Tradeinn concluent un accord ´co-branded´ pour les prochaines années. Ce macro-accord de collaboration entre l´entreprise et le club garantit une contribution financière qui servira à consolider et créer de nouveaux projets sportifs et sociaux.

cabecera

Le Club Triatló Girona Costa Brava Tradeinn est une réalité depuis janvier 2017.

Barcelone, janvier 2017.- Le Conseil d'Administration du Club Triatló Girona Costa Brava et le géant de la vente en ligne de matériel sportif Tradeinn, avec son siège social à Celrà (Gérone), ont conclu ce mois de janvier un accord 'co-branded' pour les prochaines saisons. L'objectif de cet important accord historique pour le sport des régions de Gérone est de consolider et donner un élan aux activités que réalise ce club de triathlon dont son siège social est dans la ville de Gérone.

La relation entre les deux organisations a démarré fin 2015, lorsque Tradeinn est devenu le sponsor principal du TGCB. Fin 2016, les dirigeants de l'entreprise, satisfaits des résultats et de l'aboutissement de la bonne harmonie entre les organisations, ont décidé d'aller plus loin et de créer la marque 'Club Triatló Girona Costa Brava Tradeinn'.

Tradeinn a annoncé qu'elle apportera un chiffre économique important , au moins pendant les quatres prochaines saisons. Les deux parties ont été d'accord pour dire que cette injection économique sera utilisée pour consolider des projets déjà mis en places pour le club, mais surtout pour donner de l'élan à de nouvelles initiatives destinées à attirer les jeunes des régions de Gérone à la pratique du traithlon et à chacune des trois disciplines qui le composent. 

L'accord 'co-branded' prévoit aussi des avantages très importants pour les 140 partenaires qui font actuellement partie du club. Les partenaires, par exemple, pourront acheter des produits des boutiques en ligne Bikeinn, Runnerin, et Swimmin à des prix très avantageux, en bénéficiant de remises sur les essais où participent ou organisent les fournisseurs de Tradeinn, et réaliser un test de produits.

Le président du TGCBinn, David Presas, a expliqué que c'est un "véritable honneur de parvenir à un accord 'co-branded' avec une entreprise de premier plan comme Tradeinn. Le travail réalisé pour élargir notre club ces dernières années a été un facteur clé pour aboutir à ce résultat. Le club a beaucoup de défis pour l'avenir, et avoir quelques partenaires de voyage comme Tradeinn fera que nous pouvons les remporter. Les sports des régions de Gérone peuvent être très satisfaisants."

Pour sa part, le PDG de Tradeinn, David Martin, a souligné que "les synergies que nous mettons en oeuvre avec le club sont spectaculaires. Le TGCBinn possède certaines valeurs avec lesquelles Tradeinn se sent très à l'aise. Nous sommes convaincus que les régions de Gérone ont un potentiel incroyable dans la pratique du sport, et nous souhaitons y contribuer de toutes nos forces". "L'accord nous rend tous les deux plus forts et nous ne voulons pas mettre des limites en vue de cet objectif", a t-il condamné.

L'accord prévoit aussi que Tradeinn va créer un nouveau site web pour le TGCBinn, afin de s'adapter aux besoins du XXIe siècle. Le nouveau site web sera une plateforme de premier rang pour faire connaître le club et un point de rencontre pour tous les partenaires.

Logiquement, tous les équipements du club devraient avoir les nouveaux logos du 'Club Triatló Girona Costa Brava Tradeinn', pour que la marque soit bien visible lors des entraînements, des compétitions et dans les photos qui apparaissent sur les réseaux sociaux. L'accord garantit aussi que le club et l'entreprise feront tout leur possible pour promouvoir au maximum la marque TGCBinn.

Le groupe Tradeinn, présidé par David Martin et avec 13 boutiques en ligne, a terminé l'année 2016 avec une facture de 75 millions d'euros.             Récemment, Tradeinn a ouvert sa deuxième boutique physique située à la Rambla de la Libertat de Gérone.

imagen

A propos de Tradeinn – www.tradeinn.com
Tradeinn.com est le premier groupe de vente en ligne spécialisé dans le matériel de sport. Présidé par David Martin, il trouve son origine dans la boutique en ligne de plongée sous-marine Scubastore, fondée en 1998. Aujourd'hui, Tradeinn compte 13 boutiques en ligne traduites dans dix-huit langues depuis lesquelles elle vend ses produits dans le monde entier : Diveinn.com, spécialisé dans le matériel de plongée sous-marine, Trekkinn.com, pour les articles de montagne et de randonnée, Bikeinn.com, pour le matériel de cyclisme; Smashinn.com, pour le tennis et le padel; Snowinn.com, spécialisé dans le matériel de ski; Swiminn.com, pour les articles de natation; Motardinn.com, boutique spécialisée dans la vente d'articles pour équipement de motards; Waveinn.com, pour le sport nautique et de pêche; Runnerin.com, spécialisé dans le running, Goalinn.com, pour le football et les sports collectifs; Dressinn.com, spécialisé dans la mode, Traininn.com, pour le fitness, et le point de vente en ligne spécialisé dans le sport Outletinn.com. Elle dispose aussi d'une boutique physique à Celrà (Gérone), avec une zone commerciale de 200 m2 et un entrepôt de 15000 m2, d'où elle gère plus de 5000 commandes journalières.


 

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.