< Retour | accueil > Test de las Nike Pegasus 34 y Zomm Fly

Test de las Nike Pegasus 34 y Zomm Fly

Publié le 29/11/2017 00:00

#nikerunnerinn #nike starstarstarstarstar

Le 15 novembre dernier, nous avons eu l’opportunité d’essayer deux des modèles de Nike qui connaissent un grand succès actuellement : les classiques Pegasus en version 34 - cela semble peu mais 34 ans, c’est beaucoup pour un modèle de chaussures et rare sont les coureurs qui n’ont jamais eu une des versions - et les nouvelles Zomm Fly élaborées dans le cadre du défi de descendre en dessous des 2h du marathon #breaking2.

cabecera

La session était à Tradeinn Rambla, à 19h, mais malgré l’heure, nous n’avons pas eu besoin d’utiliser de frontales, car nous avons fait le test dans des lieux illuminés. Nous avons réuni 30 personnes pour ce test.

A mesure que les coureurs arrivaient, nous leur avons assigné des Pegasus, car nous avons fait la première partie du test avec ces chaussures. Une fois tous chaussées, David du staff de Nike nous a expliqué les caractéristiques des chaussures :

Pegasus 34 : des chaussures que nous pouvons appeler tout-terrain, valides tant pour les entrainements que la compétition et que l’on peut utiliser pour toutes les distances. Elles se caractérisent par leur amortissement, leur absence de couture et leur grande respirabilité.

Zomm Fly : un modèle conçu pour aller vite, très vite, Nika l’a élaboré pour que les grands marathoniens tentent de descendre en dessous des deux heures de marathon. Elles disposent d’une plaque complète de nylon avec des détails de carbone pour offrir une sensation de propulsion, une semelle de mousse légère pour fournir un amortissement plus réactif, une partie supérieur plus légère renforcée avec du Flywire.

imagen

Après l’explication, nous les avons essayées, d’abord avec un tour de 4 kilomètres où nous avons testé les Pegasus, sans nul doute les chaussures les plus confortables qui soient. Après ce tour, nous avons attendu que le camion Nike arrive pour nous changer de chaussures et nous faire essayer les Zomm Fly. Nous nous sommes divisés en deux groupes et tandis que certains faisaient des séries longues, d’autres partaient sur des séries courtes et des relais.

Je dois dire que cette chaussure est réellement un modèle pour aller vite, très différent des autres, et la technologie se remarque beaucoup. Après avoir inversé les groupes, nous avons chaussé de nouveau les Pegasus pour finir l’entrainement en revenant au magasin de Tradeinn en courant à un bon rythme. Là-bas, nous avons reçu de l’eau et des bananes pour récupérer un peu, et nous avons rempli l’enquête sur les chaussures testées et pour ma part, j’ai attribué une très bonne note.

Comme prix final, un concours était ouvert jusqu’à dimanche prochain sur Instagram et Facebook : la photo qui obtiendrait le plus de likes avec le hastag #nikerunnerinn sera gagnante.

Pour finir,  j’aimerais ajouter que si j’avais l’occasion de participer à ces événements, je n’hésiterais pas un instant : pouvoir essayer des running afin de savoir si elles vont est un luxe et permet de ne pas se tromper dans le choix de chaussures.

Ma taille

1,75 m

Mon poids

74 kg

Ma taille de vêtements

M

Mon lieu de naissance

Spain

Todos los deportes me encantan pero correr el que más, prefiero las distancias largas y el asfalto, pero no le digo que no a ninguna carrera. Otra de mis pasiones es ayudar a los demás a conseguir sus objetivos, he hecho de PaceMaker oficial en la media y la maratón de Barcelona.

Voir plus de posts de cet auteur

post

Les feux d’adidas éclairent la nuit de montjuïc

Posts similaires

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Vêtement imperméable et respirant?

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.