< Retour | accueil > We fly Barcelona

We fly Barcelona

Publié le 16/07/2018 00:00

#runwithrunnerinn starstarstarstarstar

cabecera

Vendredi dernier, nous avons célébré l'événement We Fly Barcelona avec les garçons de Nike et nous avons passé un bon moment. Surtout grâce à nos filles Paula Butragueño et Gema Payá qui ont partagé leurs expériences avec nous, et nous ont donné quelques astuces pour pouvoir améliorer nos résultats lors des entraînements.

Nos invités ont bien sûr chaussé une paire de Pegasus 35, pour les tester en première main et pour pouvoir connaître toutes les nouveautés que Laura, l'experte de Nike, a partagé avec nos filles avant que le départ du running.

Et puis nous avons commencé à courir, nous attendions ça avec impatience ! Nous avons débuté la marche en nous concentrant sur la respiration et, une fois stabilisée, nous nous sommes concentrés sur le corps.

Gema et Paula nous ont enseigné des exercices pour contrôler notre posture corporelle pendant la course, pour éviter les blessures et pour améliorer notre performance.

imagen

Et pour terminer, mais pas moins important, nous avons terminé par une séance de yoga consciente, pour nous étirer et récupérer de la course. Les assistants ont raconté leurs expériences et tous leurs doutes à Gema et Paula, pendant qu'ils rechargeaient leurs batteries avec un jus de fruits detox.

Les filles ont passé un bon moment et ont surtout appris à tirer le meilleur parti des Nike Pegasus 35.

Vous voulez participer à des événements comme celui-ci ? Pour ne rien manquer, soyez attentif à nos réseaux sociaux.

Ya tienes disponibles chez Pegasus [35] en RunnerINN.com

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.