< Retour | accueil > Faites face au mauvais temps avec Nike Run Utility

Faites face au mauvais temps avec Nike Run Utility

Publié le 28/11/2018 00:00

#nikerunutility starstarstarstarstar

cabecera

Vous allez à IS IT RAINING?, laissez Runnerinn et Nike vous conseiller sur la meilleure tenue pour profiter du running pluie ou non.

1. Avez-vous l'habitude courir quand il fait mauvais temps ?
Oui, lors des compétitions en triathlon, nous avons des horaires d’entraînement obligatoires, surtout en groupe, le mauvais temps n’est donc pas une excuse pour annuler la séance.

2. Cela a toujours été comme ça ou avez-vous eu un moment décisif clair ? Quand avez-vous décidé le temps ne pouvait pas mettre un frein sur vos entraînements ?
Mon moment décisif a été quand j'ai commencé la compétition et quand j'ai commencé à prendre ce sport plus au sérieux. Lorsque j'ai commencé à vouloir améliorer mes performances et mes résultats que ce soit au froid, sous la pluie, avec du vent, etc. Si vous voulez vous améliorer, il n'y a aucune excuse.

3. Que ressentez-vous lorsque vous courez sous la pluie ? Vous sentez-vous différent quand vous allez courir quand il fait mauvais temps ?
La pluie ne fait que mouiller, et ça, parfois on l'oublie. Dans mon cas, j'aime m'entraîner sous la pluie, je me sens libre et, quand j'ai fini, je me sens plus satisfait car je me suis entraîné alors que beaucoup d'autres sont restés chez eux. En fin de compte, s'entraîner lorsqu'il fait mauvais temps compte double, c'est ce que l'on dit. 

4. maintenant que vous avez essayé les Nike Air Zoom Pegasus 35 Utility, racontez-nous votre expérience, quels aspects mettriez-vous en évidence à leur sujet et qu'avez-vous préféré ?
Je n'avais jamais essayé de baskets de running imperméables, de trekking oui, mais de running jamais, et il est vrai que la sensation de pouvoir s'entraîner sans terminer avec les pieds trempés est plaisante. 

5. Quel type de vêtements utilisez-vous / recommandez-vous pour aller courir sous la pluie ?
Pour moi, un bon coupe-vent imperméable est indispensable.

6. Quelles sont vos trucs pour vaincre la paresse et aller courir quand il fait mauvais temps ? Quels conseils donneriez-vous à ces coureurs qui n'osent toujours pas aller courir quand il fait mauvais temps ?
Mon truc est de penser à comment je vais me sentir après l'entraînement ou si je ne m'entraîne pas et, il est évident que l'option d'aller m'entraîner gagne. Comme je l'ai dit tout à l'heure, la pluie ne fait que mouiller, cela ne fait pas mal ou quoi que ce soit de ce genre. Il faut donc sortir, se mouiller, s'entraîner et profiter, je vous assure que la satisfaction sera énorme. Comme conseil, je dirais simplement essayez, quittez votre zone de confort et sortez de chez vous et courez sous la pluie, mouillez-vous.

imagen

Ma taille

1.66m

Mon poids

53kg

Ma taille de vêtements

Mon lieu de naissance

Joven triatleta, amante del deporte desde pequeña, de las redes sociales, el marketing y la comunicación. Activa e inquieta, compagino mis estudios de bombero con mis entrenamientos y vida social.

Posts similaires

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Vêtement imperméable et respirant?

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.