< Retour | accueil > Que pense Toni Abadia des Pegasus 33?

Que pense Toni Abadia des Pegasus 33?

Publié le 22/06/2016 00:00

#runnerinn #nikie #myxperince starstarstarstarstar

Nous parlons avec le vice champion d´Espagne de 10 000 et Cross qui a recément obtenu son billet pour les Jeux Olympique de Rio en battant son propre record aux 5000m avec un temps de 13:12:68. Nous avons eut le plaisir de connaître ses impressions après les essais des nouvelles nike Pegasus 33 et nous voulions les partager avec vous.

cabecera

On dit que si tu n'as pas courut avec des Pegasus, c'est que tu n'as pas courut. Toi tu cours beaucoup?
On pourrait dire que ce sont les chaussures par défaut, un point de rencontre pour beaucoup de fans de running. Il n'y aucun entrainement qui lui resiste. La Pegasus 33 sera mon nouveau compagnon de voyage, et cela sera certainement un voyage très long.

Quel est la première chose qui te vienne a l'esprit quand tu penses a Pegasus?
La première chose qui me vient à la tête c'est sa polyvalence, si je devais choisir un seul modèle pour m'entrainer et pour la compétition, commode, léger y réactif, je choisirai Pegasus.

Quells sont tes Pegasus favorites ? Un souvenir particulier de l'une d'entre elles?
Pegasus 25 et Pagasus 29 sont des modèles qui ont marqué l'avant et l'après des chaussures de course , mais ce qui est sur que les nouveaux modèles intègrent des améliorations qui donne envie de courir. Je me rappelle que j'avais l'habitude de m'échauffer toujours avec les Pegasus 29 avant les compétitions parce qu'elles me portaient chance.

Que penses-tu des nouvelles Pegasus33 et de leur Double Zoom?
Simplement spectaculaire, l'amortissement dans une paire de running change tout, il permet à la chaussure de mieux répondre au passage des kilomètres, mais en plus la technologie Zoom permet un réactivité incroyable. Je pense qu'on peut parler d'une chaussure apte a tout type de publique, en la chaussant on sent que pour toutes les phases de l'impulsion, la chaussure nous renvoie la force donné lors de l'appuie

L'opinion de notre spécialiste:
Nike Pegassus 33 review:

Que penses-tu de la première question de l'entretien? Tu as courru avec des Pegasus?
Traduit par Arnaud Deboulac


appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.