Xperience survie au challenge de Garmin
Publié le 17/06/2016 00:00
#trekinn #garmin
Aujourd´hui nous vous présentons un petit resumé de l´aventure organisée par GARMIN le 7 et 8 Juin en montage. Un soldat de l´armée americaine nous a recruté pour vivre une journée pleine d´émotions.
Durant cet evenement, nous avons eut l'opportunité de connaître les nouveautés à venir dans les prochains mois qui ne vous laisserons pas indifférents, et d'essayer les derniers dispositifs presentés par la marque dans les secteurs fitness et montagne.
Il ne pouvait en être autrement avec Garmin, rendez-vous au poitn de rencontre au milieu de la montagne a 8h00 avec pour objectif : retrouver le point d'extraction grâce aux dispositifs de GARMIN.
Etape 1: 7km en buggy guidé par l' Etrex35
ETREX35: Ce dispositif tactil aux dimensions parfaite, le convertissent en un compagnon ideal pour vos excursion en montagne, sortie en vélo et toutes autres activités necessitant un GPS pour suivre un track en voiture, vélo et si necessaire, on peut l'accoupler a une bande HR.
Etape 2 : Nous abandonnons nos buggies et nous nous preparons pour la nouvelle étape grâce a l'aide du Fenix3 HR ainsi que le nouveau 735XT. Cette fois-ci, pas de véhicule, il va falloir courir !
FENIX3 HR: Pour moi, l'un des meilleurs dispositifs de la marque, toutes les prestations dont nous avons besoin en montagne et en entrainement sont autour de mon poignet. Avec le Fenix3 nous pourrons suivre des routes, nous entrainer et contrôler notre activité journalière, et encore bien plus…
735XT HR: Petit, léger, avec capteur HT intégré. Il offre tout ce dont nous avons besoin en triathlon de moyenne distance. Le petit frère du 920XT.
Etape 3:Une fois arrivé au troisième et dernier point de contôle nous recupérons : des vélos, des dispositifs serie Edge 1000, Varia Vision et Radar.
EDGE 1000: Un dispositif léger avec un grand ecran avec guide pour route et chemin de montagne, synchronisation directe avec le dispositif mobil, et le Varia Vision.
VARIA VISION : Imaginez l'ecran de votre Edge dans vos lunette, cette accessoire de Garmin le permet et donne vraiment d'excellentes sensations à son utilisateur.
VARIA REARVIEW RADAR: Le premier radar de sécurité pour cyclistes, à part de nous avertir de la distance qui nous sépare avec le vehicule derrière nous, il emet aussi un signal lumineux de plus en plus intense si celui-ci se rapproche trop.
Un parcours spectaculaire qui nous ramène au camp de base, soyez attentifs…. Garmin nous reserve de grandes surprise dans les prochains mois.
Un grand merci à Garmin pour nous avoir laissé participer a cet évenement.
Traduit par Arnaud Delubac
Ma taille
1.81m
Mon poids
69kg
Ma taille de vêtements
M
Mon lieu de naissance
Catalunya (España)
Entrenador nacional de Triatlón, especialista en material deportivo y corredor del equipo Triatló Girona Costabrava. Como verás soy un apasionado del deporte, la naturaleza y la salud. Té animo a conocer un poco más de mí, leyendo mis publicaciones. ¡Sígueme!
Voir plus de posts de cet auteur