< Retour | accueil > Les feux d’Adidas éclairent la nuit de Montjuïc

Les feux d’Adidas éclairent la nuit de Montjuïc

Publié le 07/10/2016 00:00

#WhyIRunBarcelona #danisoriano starstarstarstarstar

Le jeudi 29 septembre dernier, à 20 h 15, Adidas Runners Barcelone a organisé l’événement spécial Feu. Pour assister à l’événement, il fallait s’être inscrit préalablement en ligne et être allé chercher ton T-shirt technique, cadeau d’Adidas, la veille.

cabecera

Le jeudi, à 20 h 15, les portes du Château de Montjuïc (Barcelone) se sont ouvertes, et après avoir passé les portes et recueilli le bracelet correspondant au niveau auquel chacun s’était inscrit, nous sommes entrés dans la cour du château, où Carles Castillejo et Laura Sanzberro, les capitaines des groupes, nous attendaient sur une estrade, accompagnés des Pacers. Après nous être réchauffés de façon très dynamique et amusante, nous avons été séparés par famille afin de prendre une photo de notre groupe correspondant et partir courir.

Le circuit était composé de deux tours de près de 3 km chacun, autour de l’extérieur du château et d’un circuit retour à l’intérieur de ses entrailles, le tout décoré sur le thème de la nuit : "Le Feu". Après le premier tour, nous devions répéter le circuit pour compléter les 6 km qui composaient la course. À la fin, on nous remettait de l’eau pour se rafraîchir, et la fête suivait.

imagen

La deuxième partie de la soirée fut encore plus sensationnelle que la première, avec un service de Food Trucks et un DJ. Après quelques discours et un hommage à Carles Castillejo pour sa carrière comme marathonien olympique, Adidas continua de nous surprendre avec de la musique et un spectacle pyromusical, des feux d’artifice auxquels personne ne s’attendait et qui en enthousiasmèrent plus d’un.

La nuit continua aux sons du DJ mixant de la musique et des participants de l’événement récupérant de la force grâce aux stands de nourriture et de boisson qu’Adidas avait mis à disposition pour nous.

Mais cela ne s’arrêta pas là. En plus de tout ce que nous avons vécu dans la nuit du jeudi, les participants ont reçu un e-mail avec des instructions pour gagner des baskets Adidas Ultraboost. Il suffisait de télécharger une photo de l’événement sur Instagram avec l’hashtag #WhyIRunBarcelona et d’obtenir le plus grand nombre de like.

En bref, comme je l’ai dit plus tôt, ce fut une nuit spectaculaire.

Ma taille

1,75m

Mon poids

74kg

Ma taille de vêtements

M

Mon lieu de naissance

Spain

Me encanta correr y participo en todas las pruebas que puedo, tanto de asfalto, montaña u obstáculos. Otra de mis pasiones es ayudar en las carreras haciendo de Pace Maker, tanto en maratón, media y 10k. He ayudado cómo liebre oficial en diferentes pruebas: Maratón y Media de Barcelona, Maratón de Burgos, Mitja d´Empúries, Mitja de Cambrils, cursa de la Mercè...

Voir plus de posts de cet auteur

post

Test de las nike pegasus 34 y zomm fly

post

Mizuno wave rider 24

Posts similaires

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Vêtement imperméable et respirant?

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.