< Retour | accueil > Cursa Bombers Barcelona

Cursa Bombers Barcelona

Publié le 27/04/2018 00:00

starstarstarstarstar

Le jour de la course RunnerINN Bombers est arrivé. Il est tôt mais la ville d’agite déjà. J’ai au pieds les Nike Epic React. Ces chaussures sont très pratiques. Je marche au-dessus des nuages pour atteindre le Métronom, au tournant de la place du marché del Born. Je lève la tête délicatement pour contempler l’arche centrale de l’édifice, avec en son centre, le logo de Nike. Ils ont préparé une expérience magique pour cette journée, la Course de RunnerINN Bombers de Barcelone. Dès la première porte, une surprise : Marathon Man. A l’intérieur, les athlètes font leurs derniers préparatifs pour la course, ils sont concentrés.

cabecera

Je m’hydrate et je leur laisse mon sac. Je ressors dans la rue m’échauffer avec Judit. Nous commençons à nous échauffer au-dessus des nuages moelleux. Nous nous plaçons dans notre jalon de départ. Le vert des chemises et le rouge des Bombers inondent la ligne de départ. Il y a beaucoup de gens, l’adrénaline se perçoit sur le visage des athlètes. Sur l’écran géant qui se tient devant nous, nous pouvons voir le départ des professionnels. Quelle émotion, quelle envie de commencer ma course. Il ne reste pas beaucoup de temps, quelques minutes encore de bulles. Le speaker encourage, la musique motive, les gens remuent pour chasser leur inquiétude. 



3,2,1, go ! La course commence. Mes Nike Epic React avancent en changeant de rythme facilement dans la foule de coureurs. Je me sens à l’aise, agile, dynamique, avec ses chaussures, je peux tout faire. Je trouve mon rythme et je profite d moment. J’ai l’impression de ne pas porter de chaussures. La ville respire tranquillement sous mes pieds. Nous avançons vers un Bomber qui est vêtu du costume officiel de travail, du casque et de la bouteille. Nous l’applaudissons tous et nous l’encourageons, c’est sa course et je l’admire. Je cours comme si je marchais sur de la mousse, je me sens à l’aise avec ces chaussures. Il ne reste que quelques kilomètres. J’avance vers un autre Bomber. Il y a de la musique dans la rue, un groupe de tambours nous encourage. Je reprends de l’adrénaline. Et je continue. Mes pas sont bien amortis, ce qui me fait sourire de satisfaction. Je tourne dans la rue, devant l’arche RunnerINN, j’y arrive, il ne manque que quelques mètres pour atteindre l’objectif final. Je puise de l’énergie au plus profond de moi-même pour le sprint final. Je passe sous l’arche d’arrivée ! Objectif atteint ! Défi relevé ! Le bonheur me fait sourire. Je continue sans m’arrêter, je vais chercher un peu d’eau pour récupérer. Je croise Ignaci, un bon ami et coureur. Nous commentons la course et également la sensation des Nike React, qui les portait également pour la chaussure. Nous en arrivons à la conclusion que ces chaussures sont comme de grands ressorts sur les pieds qui te donnent de l’élan à chaque pas. 

Nous revenons à l’Hospitality de Nike pour boire un jus et manger des fruits secs, qui sont idéaux pour une bonne récupération. On me fait cadeau d’un t-shirt pour pouvoir me changer. Je me sens frais et détendu. Nous récupérons et nous profitons de la musique dans l’ambiance exceptionnelle. 

Je rentre chez moi satisfait et content de tout ce que j’ai vu, avec la sensation de voler entre les nuages. 

Ma taille

1.75m

Mon poids

55kg

Ma taille de vêtements

S

Mon lieu de naissance

Espanya

Me apasiona correr, salir a la calle y disfrutar de la naturaleza. Siempre distancias cortas, por asfalto o pista. Hace unos meses me he introducido al mundo de la bici de carretera.

Posts similaires

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Vêtement imperméable et respirant?

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.