< Retour | accueil > Altra Paradigm 1.5 W

Altra Paradigm 1.5 W

Publié le 31/05/2016 00:00

#xrun, #running, #altrarunning, #paradigm starstarstarstarstar

Chaussure ZERO DROP, amortissement maximum

cabecera

Évaluation technique

Légèreté

5

Amortissement

6

Ajustement

5

Stabilité

6

Réaction

5

Respirabilité

5

Avant de rentrer dans les details, il faut savoir qu'il sera necessaire d'adapter nos appuis et notre corp pour ce type de chaussures avec Drop Zero. En faisant une bonne transition, en 3 semaines, nous devrions être capables de courir plus de 10 kilomètres avec ses chaussures sans problème. Mes recommandations sont donc : Pour la premiére semaine, sortir 15 minutes tout les deux jours, pour la deuxième semaine, 30 minutes et ainsi de suite.Pour ma part, j'ai essayé ces chaussures sur terrain souple, pierres et asfalt. Aucun problème pour l'adaptation.



Première sensation:
La premère sensation est celle d'une paire de chaussures avec un bon amortissement et une bonne stabilitée, surtout sur chemins avec une bonne adhèrence sur differentes surfaces.

Ajustement au pied:
Au premier regard, nous observons une chaussure ample mais le chausson ne l'est pas pour autant. C'est une chaussure aussi faite pour pieds fins. Elle offre plus d'amplitude là où nous on avons réellement besoin permettant aux doigts de pieds de bouger librement.

Comportement durant la course:
Elle peuvent sembler grandes et lourdes mais ses chaussures sont en realité légères et très confortables. J'ai effectué plusieurs sorties en course continue à rythme élevé avec elles et les sensations sont très positives.

Je vis dans une zone pleine de chemins en terre et ces chaussures ont été une vraie découverte quant à son amortissement, stabilité et confort; ainsi que sur bitume. Ce bon amortissement vous permettra d'augmenter le volume de vos entrainements sans pour autant surcharger vos mollets.

Le “Drop” c'est ce qui la differencie des autres paires de chaussures sur le marché. Son Drop Zero permettra un bon atterissage avec beaucoup moins d'impacte, sa structure vous aidera a ameliorer la position corporelle et vos appuis durant la course. Vous ressentirez et developperez beaucoup de sensation durant la phase d'impacte de votre pied avec le sol.

imagen

Conclusions
A mon avis, il s´agit d´une paire de chaussures plus que recommandable pour un utilisation en terrain mixte. Terre-Asfalt et runnings ainsi que courses de longue distance. Grâce à elle j´ai trouvé la solution à mes problèmes de surcharge aux mollets. 

Ce n´est peut être pas un modèle très esthétique comparé aux autres chaussures qui marque la tendance en ce moment mais que cherchons nous lorsque nous allons courir?

Traduit par Eloïse Viale

Ma taille

1.60 m

Mon poids

46 kg

Ma taille de vêtements

XS

Mon lieu de naissance

España

Ahora mismo soy fundadora y entrenadora de un equipo de triatlón , tri-4.40 , y me gustaría que en unos años este equipo fuera muy numeroso en categorías menores. Hacerles crecer como deportistas y vivir con ellos y ellas esta emoción que siento por este deporte. Amo el deporte y es mi pasión!!!!

Voir plus de posts de cet auteur

post

Cyclistes!, les coreevo aero race arrivent

post

Nike pegasus 35

Posts similaires

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Vêtement imperméable et respirant?

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.