< Retour | accueil > Xperience survie au challenge de Garmin

Xperience survie au challenge de Garmin

Publié le 17/06/2016 00:00

#trekinn #garmin starstarstarstarstar

Aujourd´hui nous vous présentons un petit resumé de l´aventure organisée par GARMIN le 7 et 8 Juin en montage. Un soldat de l´armée americaine nous a recruté pour vivre une journée pleine d´émotions.

cabecera

Durant cet evenement, nous avons eut l'opportunité de connaître les nouveautés à venir dans les prochains mois qui ne vous laisserons pas indifférents, et d'essayer les derniers dispositifs presentés par la marque dans les secteurs fitness et montagne.

Il ne pouvait en être autrement avec Garmin, rendez-vous au poitn de rencontre au milieu de la montagne a 8h00 avec pour objectif : retrouver le point d'extraction grâce aux dispositifs de GARMIN.



Etape 1: 7km en buggy guidé par l' Etrex35

ETREX35 Ce dispositif tactil aux dimensions parfaite, le convertissent en un compagnon ideal pour vos excursion en montagne, sortie en vélo et toutes autres activités necessitant un GPS pour suivre un track en voiture, vélo et si necessaire, on peut l'accoupler a une bande HR.

Etape 2 : Nous abandonnons nos buggies et nous nous preparons pour la nouvelle étape grâce a l'aide du Fenix3 HR ainsi que le nouveau 735XT. Cette fois-ci, pas de véhicule, il va falloir courir !

FENIX3 HR: Pour moi, l'un des meilleurs dispositifs de la marque, toutes les prestations dont nous avons besoin en montagne et en entrainement sont autour de mon poignet. Avec le Fenix3 nous pourrons suivre des routes, nous entrainer et contrôler notre activité journalière, et encore bien plus…

735XT HR: Petit, léger, avec capteur HT intégré. Il offre tout ce dont nous avons besoin en triathlon de moyenne distance. Le petit frère du 920XT.

Etape 3:Une fois arrivé au troisième et dernier point de contôle nous recupérons : des vélos, des dispositifs serie Edge 1000, Varia Vision et Radar.

EDGE 1000Un dispositif léger avec un grand ecran avec guide pour route et chemin de montagne, synchronisation directe avec le dispositif mobil, et le Varia Vision.

VARIA VISION : Imaginez l'ecran de votre Edge dans vos lunette, cette accessoire de Garmin le permet et donne vraiment d'excellentes sensations à son utilisateur.

VARIA REARVIEW RADAR:  Le premier radar de sécurité pour cyclistes, à part de nous avertir de la distance qui nous sépare avec le vehicule derrière nous, il emet aussi un signal lumineux de plus en plus intense si celui-ci se rapproche trop.

Plus d'images: 
imagen

Un parcours spectaculaire qui nous ramène au camp de base, soyez attentifs…. Garmin nous reserve de grandes surprise dans les prochains mois.

Un grand merci à Garmin pour nous avoir laissé participer a cet évenement.

Traduit par Arnaud Delubac

Ma taille

1.81m

Mon poids

69kg

Ma taille de vêtements

M

Mon lieu de naissance

Catalunya (España)

Entrenador nacional de Triatlón, especialista en material deportivo y corredor del equipo Triatló Girona Costabrava. Como verás soy un apasionado del deporte, la naturaleza y la salud. Té animo a conocer un poco más de mí, leyendo mis publicaciones. ¡Sígueme!

Voir plus de posts de cet auteur

post

Altra running

post

Mon premier marathon

post

Aujourd?hui nous allons présenter? le swimrun !

post

Vêtement imperméable et respirant?

post

Des doutes sur le materiel a utilisé pour particip

post

Tubeless ou chambre à air?

post

Est ce que vous savez comment nettoyer vos chaussu

post

Doble zoom air - nike pegasus 33

post

Buff epic trail, flat is boring?

post

Suunto ambit 3 peak zaphir

post

Vous voulez voler comme mo farah?

post

3 tips to enjoy the ultra pirineu

post

Découvrez votre pointure en 4 étapes !

post

La marque des 2h n´a jamais été si proche

post

Suunto spartan ultra, le plus puissant de la gamme

post

Bienvenue au running club adidas de tibidabo

post

Ventrix, la chaleur adaptée à votre activité.

post

Vilablareix mtb race

post

Trail running in domini d´isards

post

Salomon sense ride 2: versatility, lightness and comfort in one shoe.

Posts similaires

post

Salomon x-ultra 2 gtx

post

Xperience survie au challenge de garmin

post

What would you take to everest? this is what killi

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.