< Retour | accueil > Cyclistes!, les Coreevo Aero Race arrivent

Cyclistes!, les Coreevo Aero Race arrivent

Publié le 05/10/2016 00:00

#evaledesma #coreevo #bikeinn #socks starstarstarstarstar

J’ai essayé des quantités de chaussettes, des longues quand c’était la mode, des courtes pour avoir la jambe plus stylée. Et ces chaussettes de cyclisme m’ont convaincu par leur confort et leur conception.

cabecera

Évaluation technique

Absorption

5

Rembourrage

5

Ajustement

6

Légèreté

6

Confort

6

Antidérapage

6

En les prenant en main, j’ai eu des doutes au toucher, je craignais qu’elles soient trop fines et peu résistantes. Mais elles ont résisté des km et elles sont comme neuves. Très valables dans la durée et le confort.

Ajustement au pied et contention
Enfiler une chaussette doit être quelque chose de facile, c’est le cas pour celles-ci, elles s’adaptent comme des gants. Elles s’étirent sans perdre leur consistance et continuent de tenir la jambe ; question ergonomie, elles fonctionnent très bien et s’adaptent à la perfection.

Absorption de l’eau et de la sueur
J’ai toujours pensé que le plus important pour une chaussette était sa capacité à maintenir les pieds secs. Et celle-ci y parvient grâce à la faible conductivité thermique des fibres qui la composent, elle parvient à maintenir le pied à une température confortable à tout moment.

Pour les avoir essayées l’été autour de Lérida, ma ville et mon lieu d’entraînement, je peux dire que je n’ai ressenti ni échauffement des pieds, ni ce contact gênant que provoquent les autres chaussettes lorsqu’on les soumet à la sueur lors d’entraînements sous de fortes chaleurs.

Absorption des odeurs
La propriété bactériologique des fibres Dryan est d’éviter la prolifération des bactéries qui génèrent les mauvaises odeurs. Et c’est vrai que cela fonctionne, plus jamais vous n’allez avoir peur d’ôter vos chaussures au moment de la pause et au repos de l’étape. Ah-ah.

Résistance et durabilité
Le tissu est léger et doux au toucher, mais il a montré qu’il était, tout au long des km que j’ai fait avec, très résistant. Ma grande préoccupation était de savoir si le tissu serait capable de supporter mes sorties en VTT, où le risque de perforation est plus élevé. Mais je n’en suis pas venu à bout ! Elles sont résistantes.

Protection et
Le talon est renforcé et il y a une protection optimale dans la zone des chevilles, un tissu plus fin à la pointe pour mieux s’ajuster à la chaussure, une zone de maintien et de protection du cou-de-pied.

imagen

Profil
Cette chaussette, je la conseillerais autant aux hommes qu’aux femmes qui pratiquent le cyclisme. Ses qualités de résistance, de durabilité et de confort sont les meilleurs alliés pour opter en leur faveur. En outre elles comportent un renfort de la zone de la cale pour améliorer le contact et protéger la plante du pied lors de vos sorties.

Elle sera aussi un allié sûr dans les compétitions, le triathlon par exemple, grâce à ses caractéristiques, et le cyclisme grâce à son confort sur de longues distances.

Avantages
*Talon rembourré
*Protection de la zone des chevilles
*Renforcement de la zone pour améliorer la sensation de contact
*Respirante
*Fibres Dryan

Inconvénient
*Les coutures du talon paraissent fragiles.

 

Ma taille

1.60 m

Mon poids

46 kg

Ma taille de vêtements

XS

Mon lieu de naissance

España

Ahora mismo soy fundadora y entrenadora de un equipo de triatlón , tri-4.40 , y me gustaría que en unos años este equipo fuera muy numeroso en categorías menores. Hacerles crecer como deportistas y vivir con ellos y ellas esta emoción que siento por este deporte. Amo el deporte y es mi pasión!!!!

Voir plus de posts de cet auteur

post

Altra paradigm 1.5 w

post

Nike pegasus 35

Posts similaires

post

Tubeless ou chambre à air?

post

Cebes on the road – project japan 2016

post

Islandia coast to coast project

appstore googleplay
instagram facebook twitter

seguridad confianza

© Copyright 2009 by tradeinn.
TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L.

Copyright 2009-2017 par Tradeinn. TRADEINN RETAIL SERVICES, S.L. CIF/VAT ES-B-17527524, C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne.